Aller au contenu

Pro B : Jean-Frédéric Morency remplaçant médical au SLUC Nancy

À la recherche d’un remplaçant médical à l’intérieur, le SLUC Nancy a officialisé la venue de Jean-Frédéric Morency.

À la recherche d’un remplaçant médical à l’intérieur, le SLUC Nancy a officialisé la venue de Jean-Frédéric Morency.

Le Congolais Charles Nkaloulou victime d’un claquage aux ischio-jambiers et indisponible de 4 à 6 semaines, le SLUC Nancy était à la recherche d’un pigiste médical. Sylvain Lautié a saisi l’opportunité d’avancer avec l’expérimenté Jean-Frédéric Morency (2,00 m, 32 ans) au détriment d’un joueur étranger.

Joueur référencé dans l’Elite depuis son arrivée sur le circuit professionnel en 2008-2009 du côté de Pau, l’ancien de Gravelines, Nanterre et Limoges a passé les trois dernières saisons du côté de Boulazac (4,4 points et 3,3 rebonds en 17 minutes), où il s’était blessé aux adducteurs en février dernier. Il s’entraînait avec Paris depuis la reprise.

« Il nous fallait un joueur opérationnel immédiatement pour renforcer le groupe afin de laisser un temps de transition à Ife Ajayi et Vincent Vent de revenir dans le grand bain progressivement. Nous avons saisi la belle opportunité de faire venir Jean-Frédéric. C’est un joueur référencé qui pourra s’intégrer très vite au groupe et nous apportera sa forte dimension athlétique et ses qualités défensives », indique Laurent Eisenbach, membre du directoire en charge du sportif, sur le site officiel.

Photo : Jeff Morency (Nancy)

Commentaires

Fil d'actualité