Aller au contenu

Euroleague : Jan Vesely et Nando De Colo, la paire gagnante de Fenerbahçe

Le Tchèque Jan Vesely et Nando De Colo ont emmené Fenerbahçe vers la victoire à Saint-Petersbourg face au Zenit (86-80).

Le Tchèque Jan Vesely et Nando De Colo ont emmené Fenerbahçe vers la victoire à Saint-Petersbourg face au Zenit (86-80).

Jan Vesely a battu son record en carrière avec 32 points dont 22 ont été marqués en première mi-temps. Il a obtenu une évaluation de 35.

Nando De Colo, qui est devenu le leader de tous les temps du PIR (évaluation) en EuroLeague la semaine dernière, a enregistré 18 points, 8 passes décisives et 2 interceptions pour une éval de 30, tout en fournissant une excellente défense. Dans l’autre camp, Jordan Loyd a marqué 19 points pour le Zenit et Mindaugas Kuzminskas a ajouté 17 points.

« Nous essayons simplement d’être plus concentrés sur ce que nous devons faire de mieux sur le terrain parce que notre début de saison n’est pas le meilleur possible », a déclaré le Français. « Mais nous continuons à travailler et ce soir, c’est une belle victoire pour nous. Nous avons gagné le match, c’est donc le plus important. Ce match est pour l’équipe, pour Marko (Guduric) qui nous a quitté ce matin (NDLR: Le Serbe est retourné à Istanbul pour assister à la naissance de son enfant). C’est surtout super de gagner pour se remettre sur les rails de l’EuroLeague. »

Fenerbahce passe ainsi à 5 victoires pour 9 défaites et espère prolonger sa série la semaine prochaine contre le Maccabi Tel-Aviv.

https://www.youtube.com/watch?v=D3i7C0mmdrQ&ab_channel=ZelimirHBK

Photo : Nando De Colo (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité