Les rumeurs parlent d’un accord avec le Real Madrid, Mario Hezonja nie en bloc

Killian Verove
0

Alors que nombreux sont ceux qui l’envoient du côté de la capitale espagnole, Mario Hezonja s’est dit fidèle à l’UNICS Kazan.

Plusieurs médias spécialisés ont récemment évoqué l’existence d’un accord entre Mario Hezonja et le Real Madrid pour les deux prochaines saisons. Des informations que le principal concerné a démenti, dans des propos rapportés par Eurohoops, réaffirmant son attachement au club russe de l’UNICS Kazan et ce, malgré l’exclusion de l’Euroleague.

« Personnellement, je n’ai parlé avec personne. J’ai eu connaissance de telles rumeurs après notre exclusion de l’EuroLeague. Il semblait que plusieurs équipes, y compris les participants au Final Four, ont manifesté leur intérêt pour me signer pour le reste de la saison ou pour la saison prochaine.

Je suis heureux d’être resté, car je voulais vraiment gagner la VTB United League et terminer la saison à Kazan. Mes représentants ne m’ont jamais parlé d’autres offres car ils ont compris ma préférence pour rester avec mes coéquipiers et le personnel d’encadrement de notre club.

L’UNICS m’a beaucoup apporté. Cette saison, j’étais le leader. Par conséquent, en tant que leader, je ne pouvais pas simplement quitter le club. Nous verrons ce qui se passera cet été. Je n’ai négocié avec personne et je suis entièrement concentré sur la série contre le Lokomotiv Kuban. »

Mario Hezonja, joueur de l’UNICS Kazan

Photo : Mario Hezonja (Euroleague)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

juillet 2022
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019