Massimo Cancellieri (Limoges) : « Le regret c’est de ne pas avoir joué comme ça dès le premier match »

Sacha Rutard
2

Dijon a éliminé Limoges en deux manches. Celle de vendredi soir en Bourgogne s’est jouée à trois fois rien (70-68), comme l’ont rappelé les deux coaches, propos rapportés par le Bien Public.

Massimo Cancellieri (CSP) :

« On a été très compétitif, il y a un petit manque d’expérience pour certains, pour faire un rebond de plus, une action décisive de plus, mais le regret c’est de ne pas avoir joué comme ça dès le premier match. Je ne suis pas déçu, on a perdu en quarts je le sais, mais on a très bien joué ce (vendredi) soir. Sur la dernière action, on avait deux options, soit Nico (Lang) mais il était très surveillé, ou Demonte (Harper) et CJ (Massinburg) pour aller au cercle. On a un excellent shoot qui pouvait nous emmener en prolongation, mais il ne rentre pas. Les quatre dernières minutes étaient pour nous, mais il y avait ce gars (il montre Chase Simon présent à quelques mètres en souriant) qui a mis deux tirs très importants ».  

Nenad Markovic (JDA)  :

« On savait que le duel sur les postes arrières était compliqué face à Limoges, mais le plan avait bien fonctionné au premier match. Là avec deux joueurs en moins sur les postes arrières (Galliou et Ducoté), ce n’est vraiment pas facile. Mais on n’a pas lâché, et je suis fier de mes joueurs qui ont su gagner ce match qui se joue à une possession. A +6-7 on n’a pas pu faire le break, car Lang nous punissait sur chaque erreur. On n’a pas produit notre meilleur basket, mais on a vraiment été présent dans les vertus de combat. »

Photo : Massimo Cancellieri (Thomas Savoja)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

2 Responses
  1. STEPH74

    Pauvre Massimo CANCIELLIERI !
    Avec des dirigeants aussi incompétents pour ruiner son travail et qui, en outre, ne souhaitaient même pas travailler sur la durée avec lui, il risque de regretter rapidement d’avoir resigné au CSP.

  2. MABILLE

    Ce coach est un magicien qui a fait d’une petite équipe une équipe du top 4. Palmer commençait à trouver ses marques en tant que DS et on le vire après les services rendus ! Ben oui, c’est ça les dirigeantes du nouveau CSP ! Aucune communication sur le vrai projet du club ( y’en a t’il un d’ailleurs ? ) Ah si, le projet jeune qui doit être au top puisque l’entraîneur des espoirs, élu meilleur entraîneur de l’année s’en va à Bourg. En attendant la suite, bravo à l’équipe pro , son coach et son staff et bravo aussi aux jeunes qui ont eux aussi fait une belle saison.

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

juillet 2022
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019