Giannis Antetokounmpo investit dans l’immobilier en Grèce

Clément Carton
1

Après son élimination avec les Milwaukee Bucks, le double MVP de NBA Giannis Antetokounmpo a filé en Grèce afin de boucler un investissement immobilier dans son pays d’origine.

Depuis une semaine, Giannis Antetokounmpo est en France, précisément dans la région lyonnaise où il est en visite chez son frère Kostas, qui joue à Villeurbanne. Il a même assisté, avec deux autres de ses frères Thanasis et Alex, aux trois derniers matches à domicile de l’ASVEL. Mais avant cela, il a fait un détour par la Grèce.

Comme bon nombre de basketteurs reconnus, le Greek Freak se lance progressivement dans le business. Avec son frère Thanasis, il est devenu le propriétaire de deux résidences Costa Navarino. Une belle revanche pour celui qui avait grandi dans des conditions modestes. C’est ici qu’il devrait résider dans son pays d’origine.

« Je ne possède pas de maison à Athènes. Désormais, j’aurai une maison ici. J’aime être ici, ma famille est heureuse ici. J’aime voir les personnes les plus proches de moi heureuses : ma mère marchant sur la plage, prenant des photos… Mes enfants pourront grandir dans un environnement sûr, aller à la plage, faire du vélo ou jouer sur l’eau, le tout sans trop m’inquiéter (…) Je suis venu ici à Costa Navarino pour une raison : parce que je sais que je peux amener ma famille. Il y a de beaux endroits partout, des hôtels célèbres, mais rien de tout cela ne m’intéresse. C’est un endroit où j’ai été avant, mon père et ma mère ont été ici, et mes frères aussi. Je suis revenu il y a quelques années et j’ai passé un bon moment. (…) Ma famille et moi, quand nous n’avions rien, nous avons appris à survivre dans la rue. Ensuite, nous nous sommes adaptés lorsque nous sommes allés en NBA, et maintenant nous nous adaptons à l’endroit où nous sommes en ce moment. Nous nous adaptons, mais nos principes restent les mêmes », a-t-il confié au blog officiel de la station.

Photo : Giannis Antetokounmpo (Infinity Nine Media)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. Fanny

    Je vis en France originaire de la côte d’ivoire. Mon fils Adans de 7 ans diagnostiqué comme ayant un trouble de développement est un très grand fan de Giannis. Il y aurait aurait-il un moyen d’échanger avec lui?

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

janvier 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019