Aller au contenu

Rudy Demahis-Ballou au Portel jusqu'à la fin de la saison

Suite au prêt d’Yvann Mbaya et au règlement LNB interdisant de recruter après le 28 février -sauf en cas de blessure ou de modification d’un contrat de joker médical vers un contrat jusqu’à fin juin- l'ESSM Le Portel annonce la signature jusqu’à la fin de championnat du meneur Rudy Demahis-Ballou (1,87 m, 21 ans).

"Sachant comme d’habitude que nous devrons lutter pour notre maintien jusqu’au bout, à la vue de notre court effectif, le Président Yann Rivoal a validé cette opportunité afin de ne pas se trouver dans l’urgence en cas de blessure de nos arrières et permettre plus de rotations pour Nadir (Hifi) et Benoit (Mangin). Nous sommes contents de pouvoir compter sur Rudy d’autant plus que son comportement et son intégration se déroulent parfaitement bien au sein de notre équipe", indique le club dans un communiqué.

Rudy Demahis-Ballou a joué cette saison 5 matches avec Fos avant de signer au Portel. Pour son premier match avec l'ESSM face à Roanne, il a affiché 13 points et 3 passes en 25 minutes.

Commentaires

Fil d'actualité