Sergio Llull (Real Madrid) : « Je m’excuse auprès de tous les fans de basket »

La rédaction
2

À l’origine de la bagarre générale entre le Partizan Belgrade et le Real Madrid en playoffs d’Euroleague, l’international espagnol Sergio Llull (1,91 m, 35 ans) a présenté ses excuses aux fans de basket.

Au lendemain de l’énorme bagarre générale entre le Real Madrid et le Partizan Belgrade, qui ne devrait pas rester sans suite, l’homme à l’origine de la bagarre a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Pour rappel, tout avait commencé par une vilaine faute de la star espagnole, Sergio Llull, sur Kevin Punter. 

« Ce qui s’est passé hier soir ne devrait jamais se produire sur un terrain de basket. J’assume la responsabilité d’avoir commis cette faute grave qui a déclenché le désastre qui s’en est suivi. Je présente mes excuses à tous les fans de basketball. »

Après la rencontre, son coéquipier Rudy Fernandez – l’un des seuls à ne pas avoir pris part à l’échauffourée – n’avait pas minimisé la situation en conférence de presse.

« Nous devons nous excuser auprès de nos fans et de tous les fans de basket, je pense. On aimerait ne pas voir ça sur un terrain de basket. Dans ces situations, des erreurs sont parfois commises, et ce soir, plusieurs ont été commises. Espérons que ça ne se reproduise plus », avait-il dit.

A noter que Kevin Punter, qui s’est laissé prendre pas la provocation de Sergio Llull, a précisé dans un tweet qu’il n’était « pas à l’origine » du désastre.

Photo : Euroleague

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

2 Responses
  1. Franck

    Bonjour
    Le fait que l’incident vienne de LULL ce n’est même pas étonnant. Après le fait que sa parte en bagarre générale il ne l’a pas voulu c’est sur.
    Mais pour l’ensemble de son « oeuvre » il mérite d’être sévèrement sanctionné.
    Après ce qui est certain c’est que Yabusele va prendre cher aussi.
    Par contre il y a un truc qui m’épate c’est que Rudy Fernandez n’est pas pris part à la bagarre.

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

mai 2023
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019