Aller au contenu

Partizan-Real : 50 000 demandes de billets en 24 heures, 500 agents de sécurité

Le directeur sportif du Partizan Belgrade, Zoran Savic, a accordé une interview à Radio Marca. Il a évoqué le fol engouement pour le match 3 dans la capitale serbe et il a voulu calmer les esprits après les incidents survenus lors du match 2.

A propos de la montée en puissance du Partizan :

"Llull et Rudy (Fernandez) ont plus de matches que tous les joueurs de Partisan réunis. Au début de la saison, nous ne pouvions même pas rêver que nous serions à une victoire du Final 4. Nous avons créé un mélange de joueurs jeunes, talentueux et expérimentés. Cela vaut la peine de regarder où nous en étions il y a deux ans et où nous en sommes maintenant. Après le deuxième match, nous avons eu 50 000 demandes de billets en 24 heures."

A propos de la bagarre lors du Match 2 :

"C'est terrible de finir le match comme ça. Tout semblait calme et puis tout ce que nous avons vu s'est produit. L'incident a impliqué deux gosses qui sont les plus calmes de notre équipe, (Kevin) Punter et (Dante) Exum. Ils n'élèvent jamais la voix. Il me semble que des peines différentes auraient dû être infligées. Ils ont puni les équipes, pas les joueurs. Le Real et le Partizan en tant qu'organisations en subissent les conséquences, même s'ils sont moins responsables de tout ce qui s'est passé."

A propos du contexte du Match 3 :

"La sécurité est garantie pour les joueurs et les entraîneurs du Real Madrid. Tout est comme lorsque nous jouions avec l'Etoile Rouge en Euroleague. En d'autres termes, 500 agents de sécurité ont été embauchés pour s'occuper des invités"

Commentaires

Fil d'actualité