Aller au contenu

Espagne : Quand Nikola Mirotic invite les journalistes de Barça TV au restaurant

Alors que Barça TV va fermer ses portes à la fin du mois de juin après 27 ans d'existence, Nikola Mirotic a tenu à saluer l'équipe de la chaine officielle du club catalan en l'invitant au restaurant.

C'est le beau geste du jour, il nous vient de Barcelone. Qualifié sans problème pour le Final Four en Euroleague après avoir déroulé contre le Zalgiris Kaunas, Nikola Mirotic était convié à une interview par Barça TV.

C'était peut-être le dernier entretien de l'ailier de 32 ans avec le média catalan puisqu'il cessera d'émettre au 30 juin prochain. Une fermeture pour des raisons économiques qui laissera pas moins de 120 personnes sans emploi. Conscient de cette situation délicate, l'ancien NBAer a tenu à faire un geste en invitant tous les membres de l'équipe au restaurant après l'interview :

"Ça a été et c'est toujours un plaisir de travailler avec ces personnes. Ce sont des gens qui rendent ce club génial. On ne les voit pas au quotidien, mais ils sont toujours là. Ils ont toujours été avec nous et j'ai reçu beaucoup d'amour de leur part. Alors merci à eux", a-t-il lancé.

En course pour le doublé championnat d'Espagne-Euroleague, Nikola Mirotic et ses coéquipiers tenteront de finir la saison du mieux possible pour rendre hommage à ces personnes qui les ont mis en valeur depuis des années. Première étape de cette fin de saison à enjeu : le Final Four à Kaunas en fin de semaine prochaine avec une demi-finale particulièrement attendue contre le Real Madrid (vendredi 19 mai à 20h).

Photo : Nikola Mirotic (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité