S'abonner Connexion
S'abonner Connexion

Gregor Hrovat une saison de plus à la JDA Dijon

La rédaction
0

L’ailier slovène Gregor Hrovat (1,96 m, 28 ans) prolonge l’aventure avec la JDA Bourgogne Dijon pour une saison supplémentaire.

Arrivé à Dijon l’été dernier en provenance de l’Elan-Béarnais Pau-Lacq Orthez où il avait remporté la Coupe de France, Gregor Hrovat n’a pas mis bien longtemps à trouver sa place dans l’effectif dijonnais. Joueur combatif et polyvalent, il est aussi devenu l’un des chouchous du public dijonnais, prenant une place importante dans les nombreux succès des bourguignons à domicile.

Après 3 clubs différents pour découvrir le championnat depuis son arrivée en Betclic ELITE en 2020 (Cholet, Elan-Béarnais puis JDA Dijon), Gregor fait aujourd’hui le choix de la stabilité  et de la continuité en s’engageant pour une seconde saison avec la JDA.


Fabien Romeyer, directeur sportif : « Dans un championnat qui s’annonce de plus en plus concurrentiel, nous sommes toujours animés à l’idée de garder une solide ossature d’équipe, aussi bien en termes de staffs que de joueurs. A l’image de David Holston, nous avions fait de Gregor une priorité dans la construction de l’effectif pour la saison prochaine. C’est un joueur à l’état d’esprit irréprochable sur et en dehors du terrain, un véritable battant hors pair qui va continuer de nous apporter du positif. Gregor est un joueur important dans notre effectif puisqu’il a une palette de jeu très complète et, comme nous l’avions fait en milieu de saison avec l’arrivée de Matt Mobley, il continuera d’évoluer principalement sur le poste 3, où sa connaissance du championnat et de la BCL seront des atouts majeurs pour la JDA. »

Gregor Hrovat : « Je suis vraiment très heureux et fier d’annoncer que je reste pour une saison de plus à Dijon ! La saison dernière, nous sommes parvenus à atteindre tous nos objectifs principaux mais nous avions quand même le sentiment que nous pouvions faire encore mieux. Ce sentiment là, c’est ce qui va me pousser à travailler encore plus dur pour revenir la saison prochaine prêt à me battre comme jamais. Vivement la reprise, à bientôt Dijon !! »

Photo : FIBA

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

septembre 2023
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019