S'abonner Connexion
S'abonner Connexion

Allemagne : Dennis Schroeder critique Maxi Kleber

La star de l’équipe allemande Dennis Schroeder (Toronto Raptors) a reproché à Maxi Kleber (Dallas Mavericks) son absence à l’EuroBasket et de faire son retour pour la Coupe du monde. Ambiance.

« Maxi n’était pas là l’année dernière », a déclaré Dennis Schroeder sur le podcast Got Nexxt.  « Si vous ne vous êtes pas engagé, parce que c’était en fait le message pour nous tous, vous ne serez pas là non plus l’année prochaine . » Bing !

Le meneur des Raptors de Toronto ne pardonne pas au pivot des Mavs son absence à l’Euro et estime que son retour pourrait nuire à des joueurs qui ont montré leur engagement l’été dernier :

« C’est un honneur de jouer pour l’équipe nationale. L’année dernière, nous avons fait quelque chose d’incroyable. Et maintenant, tout d’un coup, tout le monde est de retour à la case départ. Nous devons nous assurer que cela reste juste . »

Dennis Schroeder n’a pas jugé crédible les explications données par Maxi Kleber à l’entraîneur Gordon Herbert :

« S’il avait dit : ‘Je vais signer mon contrat cet été et je veux être avec l’équipe pour gagner encore plus d’argent’, alors je l’aurais compris. Mais si tu dis à Gordon Herbert : « Je m’appelle Maxi et je veux m’entraîner au maniement du ballon et travailler mon basket cet été », alors, désolé Maxi, mais tu n’es pas engagé (avec l’équipe nationale). Pour moi c’est genre ‘Maxi, tu travailles ton basket ? Tu ne peux pas jouer pour l’équipe nationale à cause de ça ?’ Cela m’a un peu dérangé, pour être honnête . »

Coach Gordon Herbert va devoir éteindre l’incendie.

Photo : Dennis Schroder (FIBA)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

octobre 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019