Aller au contenu

Euroleague : Terrence Ross a bien reçu une offre du Partizan Belgrade

Agent libre, le NBAer Terrence Ross (2,00m, 32 ans) a confirmé au cours d'un live Twitch qu'il avait reçu une offre du Partizan.

Après 11 ans passé dans la grande ligue, l'ailier vétéran Terrence Ross pourrait faire partie de la longue liste des joueurs NBA qui s'exportent en Europe la saison prochaine. S'il a fait la joie du Orlando Magic pendant presque 7 ans, il possède désormais un rôle mineur en NBA mais peut toujours être d'une aide précieuse au sein d'un contender au trône.

Le 3&D pourrait aussi être tenté pour une expérience outre-atlantique et le Partizan a saisi l'occasion de lui faire une offre. C'est ce que le joueur a confirmé dans son live Twitch en réponse à un fan serbe : "Ils m'ont effectivement fait une offre. Je me suis dit : 'Oh, qui sait ?'". Communication 2.0 !

Le Partizan a réalisé des mouvements importants cet été, en s'attachant déjà les services d'anciens joueurs de la NBA - Frank Kaminsky et PJ Dozier - et du vétéran de l'Euroleague Mateusz Ponitka. Le club serbe a également accueilli Ognjen Jaramaz, tout en assurant la présence continue de joueurs clés tels que Kevin Punter, Zach LeDay, James Nunnally, Aleksa Avramovic et Balsa Koprivica en renouvelant leurs contrats. Et si Terrence Ross se joignait à ce roster du première classe ? En 2022-23, ses moyennes étaient de 8,3 points, 2,4 rebonds et 1,5 passe décisive en 63 matches.


Photo : via Basket USA

Commentaires

Fil d'actualité