S'abonner Connexion
S'abonner Connexion

Le nouveau président Didier Jamot : « Asseoir la position de la maison Limoges CSP pour l’éternité ! »

la rédaction
1

Dans une interview au Populaire du Centre, le nouveau président du Limoges CSP, Didier Jamot a apporté quelques précisions (ou pas) sur la situation de son club et sur ses intentions.

Malgré les intempéries en fin de saison dernière, le budget -et la masse salariale- du CSP est le même pour celle à venir, soit 6 millions, mais Didier Jamot ne « sait pas » à quelle hauteur est monté le déficit de l’exercice précédent. A la question de connaître l’actionnariat du club, qui a changé cet été, sa réponse est obscure :

« Les nouveaux actionnaires sont arrivés bien sûr. Mais je ne peux pas donner leurs noms. Je n’ai pas à le faire. Les personnes qui sont entrées au capital ne souhaitent pas être connues. Chacun fait avec ses moyens et l’amour qu’il a pour le club. » Et sur le départ de nombreux salariés : « Je n’en sais rien. Ça ne me regarde pas. »

Le club compte 1 200 abonnés, vise les playoffs, une coupe d’Europe sous cinq ans, souhaite donner de la fierté à ses supporters et Didier Jamot a comme crédo d’ :

« Asseoir la position de la maison Limoges CSP pour l’éternité ! Et je m’y emploie. Je veux qu’on fasse du CSP une boîte carrée, bien gérée et qui fasse envie. Quand j’avais dit qu’il fallait remettre l’église au milieu du village, c’est ça. Il faut remettre de la gestion et de la rigueur. »

Photo : Tuan Nguyen

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. MABILLE

    « Le départ de nombreux salariés, ça ne me regarde pas « , et bien si Mr Jamot, ça va vous regarder trés bientôt quand les indemnités à verser suite aux jugements des prud’hommes vont tomber ! Compte tenu de son discours, je comprends mieux pourquoi Mme Gabriel l’a choisi : quand c’est flou, y’a un loup n’est ce pas ! Et dire que certains y croient encore ! Quelle naïveté !

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

octobre 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019