Aller au contenu

NBA : Frank Ntilikina victime d'une fracture du tibia

Alors qu’on lui prédisait une hyperextension du genou gauche, le combo guard des Charlotte Hornets, Frank Ntilikina (1,96 m, 25 ans), souffre finalement d'une fracture du tibia.

Nouveau dur pour Frank Ntilikina. Déjà privé de Coupe du monde en raison d’une blessure à la cuisse, l’international français va cette fois-ci manquer le début de saison NBA. Il s’est blessé après un lay-up à l'entame du dernier quart-temps lors de la défaite des Hornets face aux Celtics (127-99) dans la nuit de jeudi à vendredi en présaison.

L’ancien arrière des Mavericks ne souffre pas d'une hyperextension du genou gauche, comme évoqué au premier abord, mais bien d’une « fracture non déplacée du tibia gauche ». La blessure a été confirmée par une IRM ce vendredi. Le natif d'Ixelles sera réexaminé dans quatre semaines, a indiqué sa franchise à travers un communiqué ce samedi.

Une bien mauvaise nouvelle pour celui qui était considéré par son coach, Steve Clifford, comme le « meilleur défenseur » des Hornets et qui s'était fait une place dans la rotation de LaMelo Ball ces derniers jours.



Photo : Frank Ntilikina (FFBB)

Commentaires

Fil d'actualité