Livenews

Tony Parker au gala des internationaux

clubPour son premier gala, le Club des Internationaux de Basket a décidé de frapper fort. Mercredi 21 septembre, à partir de 19h, seront réunis au Plaza Athénée de Paris celles et ceux qui font ou ont fait la gloire du basket français.

C’est ainsi que les tout récents retraités Tony Parker et Florent Pietrus seront entourés de Céline Dumerc, Olivia Epoupa, Valériane Ayayi, et aussi de leurs aînés dont Christian Baltzer, Jacques Cachemire, Jacky Chazalon, Richard Dacoury, Max Dorigo, Isabelle Fijalkowski, Irène Guidotti, Freddy Hufnagel, Cathy Malfois, Cathy Melain, Jacques Monclar –qui animera la soirée en compagnie du journaliste Patrice Dumont-, Emmeline Ndongue, Elisabeth Riffiod, Yannick Souvré, Philip Sanyiel, et les coaches actuels des Bleus, Vincent Collet et Valérie Garnier. Au final, ce seront une centaine de convives qui assisteront à ce gala dont la moitié estampillée internationaux.

Le gala sera rythmé par la présentation des réalisations 2016 du club des Internationaux : les sorties vidéos « Légendes du Basket » de Jacques Cachemire et Cathy Melain et une nouvelle collection de Trading Cards (série 4). Un hommage appuyé à Alain Gilles sera rendu et des trophées seront remis à celles et ceux qui clôturent  leur carrière en bleu et aux étoiles montantes.

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *