Livenews

Appart City Cup : Valence et Monaco en finale !

Depuis 2014, Tony Parker fait appel à de grands noms du basket européen afin de venir participer à un tournoi amical, qui prend place cette année à Nantes.

Pour cette édition 2016, avaient ainsi été conviés le Bayern Munich et Valence qui se sont affrontés dans la première demi-finale ainsi que l’ASVEL et Monaco qui se sont défiés dans la deuxième demi-finale.

Dans cette première rencontre opposant le Bayern Munich à Valence, ce sont les coéquipiers de notre frenchie Antoine Diot qui se sont imposés, avec la manière 88 à 61 et qui accèdent donc à la finale.

Pour ce second match, nous avions le droit à un remake de la demi-finale des derniers playoffs de Pro A entre l’ASVEL et l’AS Monaco. Au final, à l’inverse du scénario que l’on avait pu avoir lors des playoffs, ce sont les hommes de Zvezdan Mitrovic qui l’ont emporté 73 à 62.

La finale de cette édition 2016 de l’Appart City Cup se tiendra ce dimanche à 15h. Elle opposera donc l’AS Monaco à Valence et sera suivie à 17h15 du traditionnel match de gala mené par Tony Parker et ses amis. Mais avant cela, à 12h30 aura lieu le match pour la troisième place qui se disputera entre le Bayern Munich et l’ASVEL.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *