Comme tous les clubs, le Limoges CSP est passé -hier jeudi- devant la DNCCG (Direction Nationale du Conseil et du Contrôle de Gestion). Le verdict est attendu au plus tard pour le 22 juin.
Comme son meilleur ennemi palois, le CSP est donc dans la file d’attente avec un bilan économique proche de la catastrophe –le chiffre d’un déficit d’un million d’euros a été avancé– et qui a amené une fois encore des crispations dans la Haute-Vienne. A la sortie de la réunion, les représentants du club n’ont pas voulu faire de commentaires mais Le Populaire indique que l’optimisme serait de mise. Le Popu qui écrit à propos de la propriétaire Céline Forté :
« (…) qui aurait décidé de quitter Caen pour venir prochainement s’installer à Limoges, aurait même accepté l’idée de vendre un ou plusieurs biens immobiliers afin de remettre le navire limougeaud à flot et satisfaire aux exigences du gendarme financier. »
Par ailleurs, la direction aurait reçu le soutien de plusieurs partenaires et a été entendue, accompagnée de l’adjointe aux sports à la ville, la semaine dernière, par le président de la Ligue Nationale de Basket, Alain Béral.
Le peuple limougeaud est donc dans l’attente du verdict de la DNCCG sachant que sa décision peut être invalidée par la Chambre d’Appel de la FFBB comme ce fut le cas pour… l’Elan Béarnais l’année dernière.
Photo : Tuan Nguyen
Limoges vient d’avoir le label argent par la lnb pour la rh et le budget! Seul bourg à eu le label or ! Mystère !
Et bien si ces gens restent, on est pas dans la m…e ! Plus du tout confiance, fini pour moi !
En tout cas, Céline Forte sait où est Caen.
(spécial dédicace Raymond Devos, un très grand)
Le 22 juin, la réponse sera donnée et confirmera ou non la bonne volonté de madame forte. Si la réponse est positive, il faudra vatir une équipe de guerriers avec un fort mental
C’est panique à bord au CSP en ce moment. Quand on en arrive à vendre les bijoux de famille, c’est que la situation est gravissime.
Ils ne sont pas obligés de les vendre, mais peut être ont ils peur de ce que l’on risque de trouver, le mal est dejâ fait, la justice a été saisie pour certaines » anomalies « …….
C est surtout que personne ne rende des comptes,ou est passé l’argent,dans quelles poches