Euroleague : Le Partizan Belgrade met l’ensemble de ses joueurs à la disposition de la sélection serbe

la rédaction
0

Le président du Partizan, Ostoja Mijailović, a révélé que son club avait convenu que tous les joueurs serbes de son équipe, seraient disponibles pour le match contre la Grande-Bretagne, alors que les noirs et blancs doivent jouer la veille un match contre l’Olympiakos en Grèce.

Le match de l’Euroleague aura lieu le 10 novembre et le match de la Coupe du Monde face aux Britanniques le lendemain. L’équipe de Svetislav Pešić a besoin d’une victoire pour avoir une chance de se qualifier pour la Coupe du monde. Ainsi Balša Koprivica, Uroš Trifunović, Danilo Andušić et Tristan Vukčević du Partizan seront à même de jouer pour la Serbie, tandis qu’Aleksa Avramović et Alen Smailagić sont blessés.

« Je voudrais saisir cette occasion pour souligner qu’il y a quelques jours, j’ai reçu une lettre du président de la Fédération de basket-ball de Serbie, Predrag Danilović, nous demandant de soutenir l’équipe nationale lors d’un match important contre la Grande-Bretagne. Bien que ce match coïncide avec notre match contre l’Olympiakos en Euroleague, le Partizan Basketball Club a fortement soutenu notre équipe nationale toutes ces années et a fourni tous les joueurs serbes, et il en sera de même cette fois, indépendamment du fait que nous ayons un important match de l’Euroleague », a souligné le président du Partizan.

Question : Que va faire l’Etoile Rouge ?

Photo : Danilo Andušić (FIBA)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019