Pro B: Quand les joueurs de Fos-sur-mer se font insulter sur les réseaux sociaux

Sacha RUTARD
5

Les réseaux sociaux permettent à certains de se défouler avec grossièreté parfois dans l’anonymat contre les politiques, les acteurs, les chanteurs, les sportifs, les célébrités en général ou même les quidams. Fos-sur-Mer, qui descend de Jeep Elite, connaît un début de saison de Pro B très difficile (5 défaites en autant de journées) et les joueurs reçoivent des messages d’insultes comme en témoigne le meneur Edouard Choquet sur sa page facebook:

“En tant que sportifs pro., nous sommes évidemment exposés aux critiques.
Dans cette spirale de défaite que nous essayons de combattre au quotidien, voilà le type de message reçu dans la nuit par plusieurs joueurs de notre équipe. Rien d’étonnant, cela reste le jeu du professionnalisme. Mais ce que nous retenons aujourd’hui, ce n’est pas le minuscule pourcentage d’arriérés sans limites mais plutôt les 99% de personnes qui continuent de nous soutenir et de nous offrir des sourires, des “on y croit”, “on ne lâche pas” ou “ce n’est que le début”. Pour eux et pour nous, nous ne lâcherons pas et continuerons de croire en notre travail.”

#ByersFamily#Merci


Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

5 Responses
  1. Gilles Genty

    Soutient aux joueurs et dirigeants de Fos. Ce n’est pas dans les moments difficiles qu’il faut lâcher son équipe un supporter de Blois

    1. TRAMBOUZE Jean Louis

      Il y a toujours des hauts et des bas dans le sport en général.
      C’est là qu’il faut avoir un entourage de personnes au soutien sans faille, c’est certainement l’essentiel des gens autour de votre équipe mais il y a des gens sans courage qui n’ont que les réseaux sociaux pour insulter, critiquer etc… C’est pitoyable
      Je vous souhaite du bon dans votre cheminement sportif

  2. Gwen

    Je pense que cet énergumène devrait aller voir du golf, la connerie humaine, il faut aller consulter Monsieur….. si ça ne va pas bien ta vie !!!

  3. STEPH87

    C’est la bêtise humaine en action, malheureusement. A noter, que certains pseudo supporters du LIMOGES CSP n’ont rien trouvé de mieux que de menacer l’un des commentateurs du Clasico (Stephen BRUN). Son crime : être pote avec Olivier BOURGAIN, l’ancien directeur sportif du CSP ! Inadmissible !

  4. Frelet nathan

    Courage au joueur et au directzur de fos on doit respecter les joueur et dirigeants

    Supporter du Rouen metropole basket

Ecrire un commentaire

Archives

juin 2020
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements