Boris Diaw se retire de la présidence de Boulogne-Levallois

Sacha RUTARD
3

Elu en juillet dernier, Boris Diaw, 38 ans, ne sera même pas resté une année complète comme président des Metropolitans de Boulogne-Levallois. Le Parisien annonce son retrait pour des “raisons personnelles”. L’ancien capitaine des Bleus a fait part de sa décision au staff dirigeant ce week-end.

«C’est une grande perte pour nous et nous regrettons sa décision”, commente l’ancien président et désormais membre du directoire, Jean-Pierre Aubry. “Il souhaite prendre ses distances, on ne peut que respecter sa décision. Il était un ambassadeur parfait pour nous mais c’est ainsi, il restera proche du club. Mais cette décision n’est en aucun cas un coup d’arrêt à notre projet. »

Quant au club, il a écrit dans la matinée un communiqué que voici:

“Boris Diaw Président des Metropolitans 92 à présenté sa démission aux Membres du Directoire du club. Malgré une saison satisfaisante sur le plan sportif, des difficultés sont apparues quant au mode de fonctionnement du club, et dans les relations entre Boris et certains membres du directoire sans pour autant en imputer la responsabilité à quiconque. Il s’agit d’un état de fait qui a conduit Boris à prendre cette décision dans l’intérêt du club. Nous en avons pris acte et respectons bien évidemment sa volonté et ce, même si nous perdons un dirigeant emblématique qui a su valoriser notre Club. Les années passées tant comme joueur que Président auront marqué le Club et il gardera toujours une place de choix dans le coeur de notre Équipe. La Présidence par intérim sera assurée par Alain Bouvard membre du Directoire.”

Le club du 92 devrait par ailleurs signer le Bosnien Miralem Halilovic, qui vient d’annoncer son départ d’Orléans.

Quant à Boris Diaw, il demeure le manager adjoint de l’équipe de France.

Photo: LNB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

3 Responses
  1. OscarAbine

    On aimerait connaître ces “raisons personnelles”.
    Ce n’est en tout cas pas très positif pour les Metropolitans…

    1. LEFEBVRE JEAN-LOUIS

      en lisant entre les lignes, il y avait visiblement de l’eau dans le gaz
      Cà laisse un sentiment d’inachevé, dommage…

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements