Aller au contenu

Eric Bartecheky et Gravelines: « je compte bien me présenter à la reprise d’entraînement de l’équipe professionnelle « 

La situation d’Eric Bartecheky pour la saison prochaine au BCM Gravelines-Dunkerque est toujours floue.

La situation d’Eric Bartecheky pour la saison prochaine au BCM Gravelines-Dunkerque est toujours floue.

Après une piteuse défaite face au Portel, le coach champenois avait « pris du recul » et le club nordiste a engagé le Belge Serge Crevecoeur pour le restant de l’exercice. Dans Le Maine Libre, Bartecheky estime que sa mise à l’écart était temporaire, lui à qui il reste un an de contrat au club plus une autre en option.

« Un avenant à mon contrat stipulant que je reprendrai mon poste d’entraîneur de l’équipe pro au 1er juillet a donc été signé. Les dirigeants m’ont d’ailleurs chaleureusement remercié à l’époque pour l’élégance avec laquelle j’ai accepté une redistribution des rôles. »

Seulement, depuis le BCM a reconduit Serge Crevecoeur à la tête de l’équipe, ce qui ne n’empêche pas Eric Bartecheky de vouloir reprendre ses fonctions:

« On m’a mis en dispense de travail prolongé. Mais je respecterai mon contrat et je compte bien me présenter à la reprise d’entraînement de l’équipe professionnelle , début août, comme prévu. »

Interrogé par le quotidien sarthois, le président Christian Devos précise avoir reçu Eric Bartecheky et lui avoir proposé de demeurer au BCM mais pas comme entraîneur des pros.

« Pour l’instant, on n’a pas avancé dans la discussion. »

Photo: BCM

Commentaires

Fil d'actualité