Vidéo: Quand Zvezdan Mitrovic pète les plombs…

Sacha RUTARD
3

Lors du match Monaco-Orléans, le coach de la Roca Team, Zvezdan Mitrovic, a vraiment pété les plombs. Estimant que la faute anti-sportive infligée à Branden Frazier était imméritée, le Monténégrin a traversé le terrain, il a commencé à enlever sa veste, s’est dirigé en hurlant sa colère vers les deux commentateurs de la Chaîne L’Equipe afin de voir le replay, puis vers le vestiaire, sans même attendre de se faire disqualifier. Il a suivi la difficile victoire de son équipe (92-80) du haut des tribunes de Gaston-Médecin. On le savait soupe au lait, mais là…

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

3 Responses
  1. Attendoli patrice

    POURQUOI ZEVZDAN MITROVIC LE COACH QUE TOUT LES CLUBS AIMERAIENT AVOIR S’ÉNERVE T’IL APRÈS LES ARBITRES……?
    c’est la question que tout le monde se pose depuis longtemps….. il faut , avant de le juger, bien le connaître.. c’est un homme d’une intégrité à tous épreuves, le coaching dans le basket est sa raison de vivre, son adrénaline…il travaille sans cesse pour l’amélioration de son équipe, il sait pertinemment que chaque joueur a des qualités primaires et des côtés plus faibles et son job quotidien est de mettre en évidence les meilleures qualités de chaque joueur et d’en tirer le maximum pour faire une équipe compétitive ( ça se passe comme ça depuis ses débuts à Monaco et chaque saison grâce à son analyse nous étions toujours en haut du classement )….
    Il aime tout les joueurs et tout les gens qui l’entourent et surtout les supporters, il aime surtout que tout le monde respecte tout le monde, il sait très bien que personne n’est parfait et que quand tu fait une erreur tu dois te remettre en question pour qu’elle ne se reproduise plus…..
    ET VOILÀ OÙ ÇA COINCE AVEC LES ARBITRES …..
    les arbitres n’acceptent pas qu’on leur dise qu’ils ont commis une erreur ou qu’ils ont pris une mauvaise décision pour une action de jeu , toutes ces décisions restent toujours à sens unique et incontestables car ils sont persuadés qu’ils sont les garants du match , ce qui a pour détonateur la vraie personnalité de ZEVZDAN , l’homme en apparence paisible dans un corps volcanique….
    QUOI QU’IL EN SOIT C’EST COMME ÇA QU’ON L’AIME CAR C’EST UN HOMME FANTASTIQUE ET C’EST POUR ÇA QU’IL EST MON…AMI….

  2. Revel

    Sans excuser mr Mitrovic ,au vue de la prouesse arbitrale lors du troisième quart -temps on peut le comprendre ! La maladresse des joueurs monegasques associées aux décisions arbitrales à sens unique à permis la remontée orleanaise.

  3. Olivier

    S’il est si exigeant avec ses joueurs, qu’il le soit également avec lui-même et qu’il apprenne le code de jeu.
    Sur cette situation, l’arbitre qui siffle ne peut siffler qu’une faute antisportive (critère 4).
    Sanctionner d’une faute personnelle serait une erreur d’arbitrage.

Ecrire un commentaire

Archives

juillet 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements