Aller au contenu

Gaëtan Muller (Président Délégué ASVEL) : « La route est encore longue »

Après la grosse victoire de l’ASVEl sur son parquet face à Valence en Eurocup, le Président Délégué du club, Gaëtan Muller a donné son ressenti en conférence de presse.

Après la grosse victoire de l’ASVEl sur son parquet face à Valence en Eurocup, le Président Délégué du club, Gaëtan Muller a donné son ressenti en conférence de presse.

[arm_restrict_content plan= »registered, » type= »show »]

« C’est une satisfaction ce soir. D’abord par le fait de battre une grosse équipe d’Eurocup mais aussi de voir la cohésion de l’équipe. C’est encore une fois une vraie victoire d’équipe et c’est ce qui me satisfait le plus. On ne va pas parler des blessés mais il y en a quand même un certain nombre. On sent que l’ensemble de l’équipe adhère à la stratégie, à la vision que le coach peut avoir du basket : l’envie de se partager la balle, l’envie de se donner les uns pour les autres et l’envie de prendre un maximum de plaisir. De voir ça, c’est satisfaisant et important. Avec cette victoire on passe véritablement premier dans le groupe et je suis très satisfait de voir comment l’équipe a abordé ce match et l’ensemble de ses matchs. La constance est une chose très importante et j’espère qu’on va pouvoir continuer dans cette direction sachant que ce genre de matchs et de victoires sont importants pour cette année mais aussi pour les années futures de par le projet qu’on a. Il ne faut pas s’enflammer, la route est encore très longue, mais ce qui est pris n’est plus à prendre. C’est important de faire une bonne saison d’Eurocup mais aussi en championnat pour montrer qui nous sommes. On le sait l’an prochain l’Euroleague nous tend les bras, en tout cas on espère pouvoir y aller. Au-delà de ça il faut montrer qu’on est aussi capable d’amener des choses et qu’on mérite. »

[armelse]

« C’est une satisfaction ce soir. D’abord par le fait de battre une grosse équipe d’Eurocup mais aussi de voir la cohésion de l’équipe. C’est encore une fois une vraie victoire d’équipe et c’est ce qui me satisfait le plus. On ne va pas parler des blessés mais il y en a quand même un certain nombre. On sent que l’ensemble de l’équipe adhère à la stratégie, à la vision que le coach peut avoir du basket :[/arm_restrict_content]

[arm_restrict_content plan= »unregistered, » type= »show »][arm_setup id= »2″ hide_title= »true »][/arm_restrict_content]

Commentaires

Fil d'actualité