Aller au contenu

Mathis Lessort après l'élimination du Panathinaikos : "Je ne peux pas expliquer pourquoi nous avons été si mauvais"

Le Panathinaikos a été éliminé en quart de finale de l'Euroleague par Valence 3 manches à 2 après avoir mené la série 2-0. Mathias Lessort a fait part de son incompréhension face à cette désillusion.

Lors de la défaite du Match 5 (81-64), Mathias Lessort a apporté 8 points (4/8 aux tirs) et 3 rebonds en 24 minutes, soit le 4e temps de jeu de son équipe.

"C'est difficile d'analyser ce qui s'est passé, c'est difficile pour le club, pour les supporters. On a le sentiment qu'on n'était pas au rendez-vous, qu'on n'était pas prêts, qu'on n'était pas préparés pour un match comme celui-ci. Ce n'est pas l'image qu'on aurait dû donner et ce n'est pas digne de porter le maillot du Panathinaïkos. »
Nous avons gagné deux fois ici et nous n'avons pas été à la hauteur à domicile. C'est difficile à dire. Je ne peux pas expliquer pourquoi nous avons été si mauvais. Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenus ici et à OAKA. Nous les avons déçus et nous nous excusons pour l'image et le comportement que nous avons montrés. Nous devons nous améliorer. Nous devons nous concentrer sur le championnat et gagner pour eux aussi."

Fil d'actualité