Michael Jordan était accompagnée de sa femme Yvette Prieto, et de leurs deux jumelles Victoria et Ysabel âgées de 10 ans. Ils ont roulé pendant une heure sur le circuit varois.
"Ils ont réservé le circuit en privé, et hier soir, une équipe de sécurité est venue inspecter les lieux pour préparer sa visite" explique Philippe Prissette, le propriétaire du karting à La Provence.
Pas moins d'une quinzaine de personnes (!) dans cinq voitures noires ont escorté celui qui est considéré comme le meilleur basketteur de tous les temps.
"Michael Jordan, il s'est promené, raconte Philippe Prissette. Son chronomètre n'était vraiment pas bon. Il fait quasiment deux mètres donc forcément, les grands ne sont pas les plus à l'aise dans ces machines. Il est très loin des records qu'on a enregistré sur notre piste." En revanche : "l'une de ses filles roulait très très bien ! Elle n'a pas fait un seul tête à queue, pas une seule sortie de piste."
Il y a exactement 40 ans l'immense talent de Michael Jordan était exposé au monde entier à l'occasion des Jeux Olympiques de Los Angeles.