Tout avait pourtant très bien commencé pour le Zabiny Brno en barrages de l'Euroleague. Larges victorieuses de Saragosse dans le premier match (81-60), les Tchéques ont complètement craqué au retour (82-59). Une débâcle qui leur fait dire adieu à l'Euroleague, et qui n'est pas à mettre sur le dos de Migna Touré, seule joueuse de son équipe à surnager au match retour avec ses 15 points marqués.
Mais quoi qu'il en soit, la Française n'a pas perdu de temps pour se trouver une porte de sortie. En s'engageant au Besiktas, en Turquie, l'ancienne de Lattes Montpellier va jouer dans un quatrième pays en 2025, après l'Espagne, les États-Unis, et donc la République Tchèque. L'occasion pour elle de bien disputer une Coupe d'Europe cette saison, puisque sa nouvelle équipe est engagée en Eurocup, où elle retrouvera prochainement Charnay.
Beşiktaş BOA’ya Hoş Geldin Mamignan Toure
— Beşiktaş BOA Kadın Basketbol (@BJK_KadinBasket) October 2, 2025
Beşiktaş BOA Kadın Basketbol Takımımız, 2025-26 sezonu transfer çalışmaları kapsamında Fransız şutör gard Mamignan Toure ile sözleşme imzaladı.
Mamignan Toure’ye Beşiktaş ailesine hoş geldin der, şanlı formamızla üstün başarılar… pic.twitter.com/Ig57zyAMtC
Elle prend d'ailleurs le chemin inverse d'une autre tricolore, Lisa Berkani, qui s'est séparée du club turc d'un commun accord après la préparation.