Aller au contenu

Miroslav Raduljica devient footballeur en Serbie !

A 37 ans, l'ancienne star de l’Euroleague, Miroslav Raduljica, commence une carrière de footballeur en troisième division serbe. Et son salaire sera entièrement reversé à une association.

Autrefois visage de l'Euroleague au sein du Panathinaïkos, de l'Olimpia Milano et de l'Étoile Rouge de Belgrade, Miroslav Raduljica change de cap. L’ancien pivot (2,13 m, 37 ans) s’est engagé avec le club de sa ville natale, le Zeleznicar Indija, club de troisième division serbe... de football !

Le vice-champion olympique a annoncé qu'il ferait don de l'intégralité de son salaire - ainsi que de tous les bénéfices de la vente de ses maillots - à l'organisation humanitaire Serbs for Serbs, qui soutient les familles dans le besoin dans toute la région.

« Je suis heureux que nous soyons parvenus à un accord et j’ai hâte de faire partie du FK Železničar. Le plus important est que nous allons, ensemble, aider l’organisation humanitaire Serbes pour les Serbes, qui fait un travail formidable pour notre peuple. Sur le terrain, les objectifs sont également ambitieux. Nous souhaitons voir Zeleznicar bientôt en Première Ligue serbe », a partagé Miroslav Raduljica sur le site du club.

Fil d'actualité