Le Parisien nous donne des nouvelles de Emilie Gomis (1,78m, 34 ans) qui avait quitté la Ligue Féminine avant l’âge en 2015 suite à diverses blessures.
Miss Go rejoue au basket en Nationale 2 sous les couleurs du Stade Français. Il y a deux semaines, elle a inscrit 16 points à Ruaudin et ce samedi elle en a marqué 17 face à Franconville et donné la victoire à son équipe.
Depuis son arrêt chez les pros, Emilie a obtenu son diplôme à la Toulouse Business School et décidé de lancer sa boîte, dans la coiffure et Paris est pour ça le lieu idéal estime t-elle. Elle a aussi d’autres activités comme de faire partie de la commission des athlètes de haut-niveau pour les JO 2024 et de participer à un nouveau jeu d’aventure sur M6.
«C’est une belle expérience et cela me permet de mettre sur mon CV que je suis une aventurière! J’ai aussi pu serrer Mike Horn (NDLR: un explorateur-aventurier suisse) dans mes bras. Ce mec est un phénomène. L’idée n’était pas d’éliminer quelqu’un mais d’aller au bout de soi, de vivre une expérience unique. J’ai besoin de challenges, il faut apprendre à prendre des pains pour progresser.»
Photo: LFB