Aller au contenu

Nancy balayé, Nancy humilié, Nancy éliminé

Le SLUC devait créer l’exploit sous peine de voir s’évanouir ses dernières chances de Top 16. Au lieu de cela, Vitoria a régné sans partage sur le match, avec Teletovic qui marque 22 points en première mi-temps, soit un de plus que toute l’équipe de Nancy (42-21) !

Le SLUC devait créer l’exploit sous peine de voir s’évanouir ses dernières chances de Top 16.

Au lieu de cela, Vitoria a régné sans partage sur le match, avec Teletovic qui marque 22 points en première mi-temps, soit un de plus que toute l’équipe de Nancy (42-21) !

Teletovic – Nancy : 22-21 à la pause

Au final, c’est une démonstration de basket complet des hommes d’Ivanovic avec 14 points d’Oleson, 13 de San Emeterio et 11 de Thomas Heurtel. Les Nancéiens ont complètement craqué, marquant 30 petits points en 3 quart temps, et seul Kenny Gregory a surnagé dans le marasme (15 points, 5 rebonds). 90-55 au final, l’addition est salée.

Le départ de Batum aura donc fait très mal au SLUC dans l’optique du Top 16 car l’équipe de Monschau n’a jamais pu remplacer son jeu ultra-polyvalent. Il y aura un dernier match à Gentilly la semaine prochaine contre Olympiakos, histoire de sortir sur une bonne note.

Résumé du match

[videopub http://youtu.be/Qgjyx9l7FNc]

Commentaires

Fil d'actualité