Aller au contenu

Ostoja Mijailović, président du Partizan Belgrade : "L'Euroleague a besoin de nous"

Selon Meridian Sports, le Partizan comme l'Etoile Rouge vont bénéficier d'une nouvelle wild card en Euroleague. Le président du Partizan Belgrade, Ostoja Mijailović déclare vouloir construire une "Dream Team".

©Partizan

C'est l'Etoile Rouge qui a gagné le titre de champion de l'ABA League et qui avait donc l'assurance de retourner en Euroleague la saison prochaine. L'autre club de Belgrade, le Partizan, va donc lui aussi se voir offrir une wild card. Cela ne faisait aucun doute pour son président Ostoja Mijailović car son club a une carte maitresse en mains : il présente la plus forte affluence de la compétition avec 19 916 spectateurs en moyenne.

"Le plus important pour le Partizan est de jouer en Euroleague l'année prochaine, ce en quoi je crois fermement. Mon objectif était, à mon retour au Partizan, de stabiliser financièrement le club afin de pouvoir jouer constamment en Euroleague. Je pense que l'Euroleague avec le Partizan, qui est la deuxième équipe la plus regardée d'Europe, qui a eu plus de 400 millions de vues à travers divers moyens d'information, gagne beaucoup d'argent grâce au marketing et qu'ils ont besoin de nous", a ajouté déclaré Mijailović.

Selon lui, les noir et blancs seront beaucoup plus armés sur le terrain la saison prochaine.

"Je vois le Partizan la saison prochaine, tout d'abord, bien meilleur sur le plan compétitif, nous devons faire une bien meilleure fenêtre de transfert. Nous discutons avec des joueurs sérieux. C'est une chose très importante. Nous allons essayer de ramener certains anciens joueurs au Partizan, qui joue en Europe et sur d'autres marchés du basket-ball. Essayons de former une meilleure équipe, pour nous donner une meilleure apparence en compétition."

Le président du Partizan a indiqué qu'il ne pouvait pas révéler à quoi ressemblerait sa "dream team", mais qu'il la créerait pour la saison prochaine. On jugera sur pièces.

Commentaires

Fil d'actualité