Aller au contenu

Playoffs Italie : Isaïa Cordinier hyper productif avec la Virtus Bologne

La Virtus Bologne a dominé Bertram Derthona Tortona lors du Match 1 de quart-de-finale de playoffs (92-80) du championnat italien et Isaïa Cordinier (1,96 m, 27 ans) a été le MVP du match.

©Lega

Isaïa Cordinier a terminé la rencontre avec 18 points, 4 rebonds, 2 passes décisives avec 6 sur 6 à deux-points et 1 sur 2 à trois-points. Tout ceci en seulement 18 minutes. Il a été le meilleur marqueur du match et il a obtenu aussi la meilleure évaluation (19) devant le Danois Gabriel Lundberg (15).

 « Il est toujours difficile d'aborder une série, un quart de finale qui s'annonce dur, intense et équilibré, où malgré le urgence dans la dernière heure, nous avons réussi à avoir une bonne approche du match au moins d'un point de vue offensif, pour ensuite subir un déclin au deuxième quart-temps, où Tortona a joué rapidement et a réussi à attaquer fréquemment le cercle. La mi-temps a servi à réorganiser nos idées et à revenir sur le terrain avec une attitude différente, décisive pour essayer de canaliser le match sur des pistes qui doivent être une marque pour nous," a commenté le coach Luca Banchi.

L'autre Français du match, Ismaël Kamagate a été beaucoup moins heureux avec Tortona. Il n'a joué que 11 minutes, n'a marqué aucun point, fait 4 fautes et perdu 2 balles pour 4 rebonds.

Commentaires

Fil d'actualité