Aller au contenu

Pro A : le PL sans Oniangue jusqu’en avril

Si le club francilien a fait appel à William Gradit pour quatre mois, c’est pour assurer l’intérim pendant l’absence de Giovan Oniangue qui s’est blessé lors de la première journée du championnat de Pro A. Sauf que la durée d’indisponibilité de l’ailier est désormais connue et elle est plus longue q

© Karen Mandau
© Karen Mandau

Si le club francilien a fait appel à William Gradit pour quatre mois, c’est pour assurer l’intérim pendant l’absence de Giovan Oniangue qui s’est blessé lors de la première journée du championnat de Pro A. Sauf que la durée d’indisponibilité de l’ailier est désormais connue et elle est plus longue que prévue…

Le Parisien rapporte ainsi ce lundi que le natif de Brazzaville en République du Congo, sera absent au moins jusqu’en avril prochain.

Les derniers examens passés ont finalement révélé une rupture d’un ligament du genou, et Oniangue devra passer sur le billard dans le courant de la semaine à Lyon.

La saison dernière, en 34 matchs avec le Paris-Levallois, il compilait en moyenne 7,1 points, 2,8 rebonds et 1,3 passe décisive pour une évaluation de 5,7.

Commentaires

Fil d'actualité