Aller au contenu

Pro B : Le coach Laurent Pluvy prolongé à Nantes jusqu'en 2026

Dans une journée marquée par la mise à l'écart de Jean-Denys Choulet à Roanne et le désir d'Elric Delord du Mans de prendre une année sabbatique après la saison en cours, à noter la prolongation du contrat du coach de Nantes, Laurent Pluvy, jusqu'en 2026.

©NBH

Arrivés au club de Loire-Atlantique en début de cette saison 2023-2024, Laurent Pluvy et son assistant Jean-Philippe Besson sont prolongés pour deux saisons supplémentaires. 

« C’est avec grand plaisir que nous officialisons aujourd’hui la reconduction des contrats de nos entraîneurs pour les deux prochaines saisons. », déclare Thierry Brochard, Président du NBH. « Leur engagement, leur passion et leur professionnalisme exemplaire ont été des atouts majeurs pour notre équipe depuis le début de la saison. Nous sommes convaincus que cette prolongation va nous permettre de continuer à progresser et à atteindre de nouveaux sommets. Nous exprimons notre gratitude à nos entraîneurs pour le travail accompli jusqu’à présent et sommes impatients de poursuivre cette belle aventure ensemble. Persuadés que cette reconduction sera bénéfique pour le club et pour tous les membres de l’équipe, nous sommes fiers de pouvoir compter sur ce duo aussi impliqué et dévoué, ce qui nous rend confiants à réaliser de grandes choses à l’avenir. »

Le commentaire de Laurent Pluvy :

« Ravi de continuer l’aventure avec le NBH et notamment avec Jean-Philippe, c’est un plaisir de travailler avec lui. On était venu avec un an de contrat, et aujourd’hui on se projette pour deux nouvelles saisons avec l’idée de continuer à faire avancer le club à tous les niveaux. On a un club avec un joli potentiel, et encore de belles choses à accomplir sur les deux prochaines années. On tenait aussi à remercier toutes les composantes du club : le staff sportif, le staff médical et administratif, qui nous font confiance. On a trouvé un équilibre tous ensemble, également avec le public avec qui on commence de créer une vraie communion. On souhaite maintenant continuer le travail que l’on a commencé depuis début août. »

»

Commentaires

Fil d'actualité