Aller au contenu

Pro B: Les supporters du SLUC Nancy ne demandent pas le remboursement de leurs abonnements

Alors que les clubs français ont vu leurs recettes se tarir avec la fin inopinée de la saison, la question est de savoir si les abonnés vont leur demander un remboursement au prorata du nombre de matches non joués. Pour les supporters du SLUC Nancy, pas question d’asséner un coup de poignard dans le

Alors que les clubs français ont vu leurs recettes se tarir avec la fin inopinée de la saison, la question est de savoir si les abonnés vont leur demander un remboursement au prorata du nombre de matches non joués. Pour les supporters du SLUC Nancy, pas question d’asséner un coup de poignard dans le dos de leur club préféré. Ils ont fait savoir par le biais de leur président Jean-Pierre Stouvenel dans les colonnes de L’Est Républicain qu’ils se sont prononcés à une large majorité pour ne pas percevoir leur dû.

« En cette période difficile pour tout le monde et même si ce n’est pas grand-chose, nous espérons que cette manière de soutenir notre club à notre niveau aura valeur d’exemple de solidarité. Pour nous, cela semblait être la moindre des choses. Par ailleurs, nous réfléchissons à d’autres actions ».

Commentaires

Fil d'actualité