TJ Sapp s’étant sérieusement blessé lors du dernier match à domicile le 2 février contre Denain, une fracture du pied nécessitant une immobilisation complète, il est éloigné des parquets pour les prochaines semaines. Il sera donc remplacé à Vichy-Clermont par Omar Krayem qui vient d’être libéré par la STB Le Havre.
Ce meneur/arrière américain de 1.86 m, né en 1986, disposant de la nationalité suédoise par mariage, formé en NCAA a déjà évolué au plus haut niveau en Suède, Finlande, Palestine, Mexique, Philippine et Slovaquie. Au Havre, il cumulait 9.3 points et 5.2 passes en 13 matchs de Pro B.
« Après avoir opté sur des profils d’arrières avec Gerardo Suero puis T.J Sapp et suite à plusieurs situations frustrantes accumulées dans le championnat, nous avons décidé d’opter pour un joueur au profil de meneur-arrière », a commenté le coach Guillaume Vizade. « Joueur talentueux avec un tempérament de leader, Omar possède des qualités de vitesse et d’adresse qui lui permettront de s’adapter rapidement à l’équipe, mais aussi d’apporter une véritable plus-value en s’associant avec Kwamain Mitchell et/ou David Denave. Ayant réussi en Suède et en Slovaquie l’an dernier il aura à cœur de montrer que les difficultés du Havre et son début de saison à deux vitesses sont derrière lui et que son apport pourra aider l’équipe durant la pige médicale de TJ Sapp jusqu’au 13 avril 2018. »
la JA Vichy est actuellement 11e de Pro avec 7 victoires pour 11 défaites.