Aller au contenu

Rumeur : Tony Parker en Chine ?

C’est Yahoo! Sports qui lâche cette bombe : un club chinois serait en discussions avancés pour enrôler Tony Parker. Le Français ne serait pas le seul dans ce cas. Toujours selon Yahoo! Sports, Kobe Bryant aurait sur la table une offre à 1.5 million de dollars en guise de salaire mensuel !

C’est Yahoo! Sports qui lâche cette bombe : un club chinois serait en discussions avancés pour enrôler Tony Parker.

Le Français ne serait pas le seul dans ce cas. Toujours selon Yahoo! Sports, Kobe Bryant aurait sur la table une offre à 1.5 million de dollars en guise de salaire mensuel !

[pub_300] Le problème, et il est de taille, c’est que la Chine refuse toute clause de retour en NBA. Yao Ming, président des Shanghai Sharks, a ainsi prévenu qu’il n’engagerait aucun joueur en provenance de NBA.

Toutefois, il faut suivre de très près l’actualité Made In China car le championnat ne reprend qu’en décembre, et à cette date, on saura si oui ou non la saison NBA est annulée.

Si c’est le cas, Bryant, Parker et d’autres sans doute n’auront pas besoin d’ajouter une clause de retour en NBA…

Rappelons tout de même qu’en cas de lock-out prolongé, TP avait promis de venir renforcer les rangs de son club, l’ASVEL. Mais les dollars chinois seront peut-être plus convaincants…

Commentaires

Fil d'actualité