Aller au contenu

Son coach à Prienai à propos de Tom Digbeu: « Peut-être que la saison prochaine, il retournera au Zalgiris »

Thomas Digbeu, qui porte le maillot du Prienai BC, et qui pour le compte du championnat lituanien, a cumulé 27 points et 11 rebonds face au Zalgiris Kaunas ce qui lui a permis d’être élu MVP de la semaine en LKL et de faire le buzz un peu partout en Europe. Pas fréquent une telle… Continue reading S

Thomas Digbeu, qui porte le maillot du Prienai BC, et qui pour le compte du championnat lituanien, a cumulé 27 points et 11 rebonds face au Zalgiris Kaunas ce qui lui a permis d’être élu MVP de la semaine en LKL et de faire le buzz un peu partout en Europe. Pas fréquent une telle performance pour un jeune homme de 19 ans.

Son coach Mantas Sernius a laissé entendre que le Français, s’il continue à s’améliorer de cette manière, pourrait revenir dans l’équipe des champions de Lituanie, qui possède les droits sur lui.

« Tom est un basketteur talentueux, il doit seulement comprendre qu’il ne peut pas s’entraîner comme il le faisait avant de venir à Prienai. S’il continue à travailler comme ça, je pense qu’il sera un basketteur intéressant, peut-être qu’il reviendra au Zalgiris la saison prochaine «

L’entraîneur de l’équipe Prienai n’a pas caché par ailleurs que le Sénégalais Khadim Sow (2,10m), qui a passé deux ans à l’ASVEL, et qui a pourtant signé pour trois saisons pour le club lituanien, ne convient pas à l’équipe, et ses agents sont déjà à la recherche d’un nouvel emploi pour lui.

Commentaires

Fil d'actualité