Aller au contenu

Deux cas de COVID-19 à Rouen, le match contre Le Portel annulé

« Match amical Rouen – ESSM annulé. Suite à plusieurs suspicions de COVID-19 du côté de l’équipe de Rouen, la rencontre amicale prévue ce vendredi 21 août est annulée. »

« Match amical Rouen – ESSM annulé. Suite à plusieurs suspicions de COVID-19 du côté de l’équipe de Rouen, la rencontre amicale prévue ce vendredi 21 août est annulée. »

C’est par ce bref communiqué sur sa page facebook que l’ESSM Le Portel a indiqué ce matin l’annulation d’un match de préparation face au Rouen Métropole Basket prévu à Sotteville-les-Rouen. Cela en dit long sur les effets actuels de la pandémie au sein des équipes de basket, et pas seulement.

Un peu plus tard dans la journée, le RMB a publié le communiqué suivant:

« Les tests effectués en début de semaine par les joueurs et le staff du RMB ont révélé deux cas positifs au Covid-19, un joueur et un membre de l’encadrement sportif. Les deux cas, qui sont asymptomatiques, vont bien et ont été placés immédiatement en quatorzaine à leur domicile. Le club a décidé, par mesure de précaution, de suspendre tous les entrainements collectifs dans l’attente des résultats d’un nouveau test qui sera passé en début de semaine prochaine et d’annuler les deux  matchs amicaux prévus le vendredi 21 août à Sotteville et le mardi 25 août à Denain. Seuls des entraînements individuels sont assurés par le staff technique avec le protocole sanitaire et les gestes barrières de rigueur. »

Commentaires

Fil d'actualité