Aller au contenu

T.J. Shorts co-MVP de la 10e journée d’Eurocup

Etincelant contre le BC Wolves, le Parisien T.J. Shorts a été nommé co-MVP de la 10e journée d’Eurocup, au même titre que le Londonien Gabe Olaseni.

T.J. Shorts © Eurocup

Déjà nommé MVP de la première journée de la phase aller, T.J. Shorts récidive lors de la première journée de la phase retour. Le meneur parisien est nommé co-MVP du 10e Round de l'Eurocup grâce à son récital en Lituanie (victoire 79-110 du Paris Basketball). Un match dans lequel il a compilé 24 points à 9/16 aux tirs, 11 passes décisives, 1 interception et 7 fautes provoquées pour 32 d’évaluation. 

Un PIR également atteint par l’intérieur des London Lions, Gabe Olaseni, auteur d’un carton à 23 points à 8/12 aux tirs, 12 rebonds et 2 passes décisives. C’est la première fois qu’il obtient cet honneur.

MVP de la BCL et bientôt de l'Eurocup ?

T.J. Shorts est un sérieux candidat au titre de MVP, sachant que Paris affiche un bilan de 9-1 après après dix journées. Le MVP sortant de la BCL est actuellement deuxième à l’évaluation moyenne (17,8 points, 7,6 passes et 21,9 d’éval) devant… Gabe Olaseni (21,7), et le Français de l’Hapoel Tel-Aviv, Jaylen Hoard (21).

C’est le pivot d’Ulm, Trevion Williams, qui domine ce classement avec 14,6 points et 11,8 rebonds de moyenne, soit une évaluation globale de 22,9.

Commentaires

Fil d'actualité