Aller au contenu

Tarbes croit toujours en son maintien en Ligue Féminine

Rétrogradé en Régionale 2 en première instance, le Tarbes Gespe Bigorre attend le résultat de son appel pour le début de la semaine prochaine.

Mardi, le président du TGB, Laurent Cochain, s'est rendu à Paris pour défendre son dossier devant la Chambre d'Appel et il s'est dit optimiste auprès de La Dépêche à l'issue de son audition.

« Les 85 % de promesses écrites pour le prochain exercice sont des preuves. C’est quelque chose que les membres de la chambre d’appel ne peuvent pas occulter. Si on part du principe que notre rétrogradation est due à un manque d’éléments, on vient de les apporter. Ils nous ont même demandé des pièces justificatives encore hier soir qu’on a fournies ce matin. »

Le TGB se dit prêt à lutter jusqu'au bout pour sa survie.

« Je suis convaincu de notre stabilité financière. Si jamais la chambre d’appel invalide notre appel. Je ne m’arrêterai pas là. Je continuerai à faire tout mon possible pour qu’on maintienne le club en Elite, même s’il faut passer au-dessus de la chambre d’appel et aller au tribunal administratif ou encore au Comité national olympique et sportif français (CNOSF). »

Photo : Isabelle Yacoubou (Jade Avet L'Oiseau)

Commentaires

Fil d'actualité