Le 26 décembre prochain, la Ligue Nationale de Basket et la chaine L’Équipe célèbrent le basket français et organisent leur Boxing Day, avec la diffusion exceptionnelle de trois rencontres de Jeep Elite en direct. Au lendemain de Noël, les fans de basket pourront prolonger les festivités avec ces trois affiches de très haut niveau, à vivre en exclusivité sur la chaine L’Équipe :
• 13h40 : Le Mans-Boulogne Levallois, commenté par Frédéric Mazéas et Simon Darnauzan
• 16h05 : ASVEL-Gravelines Dunkerque, commenté par Peter Anderson et Christophe Denis
• 18h10 : Dijon – Bourg-en-Bresse, commenté par Frédéric Mazéas et Simon Darnauzan
Pour Alain Béral, président de la Ligue Nationale de Basket :
« Les clubs de Jeep® ÉLITE ont compris l’importance de ce partenariat et chaque semaine, ils ont fait d’énormes efforts pour garantir ce rendez-vous hebdomadaire en clair ! Avec la chaine L’Équipe, nous avons souhaité que l’année se termine sur une magnifique note positive avec ce « Boxing Day » le 26 décembre, une première qui verra trois rencontres diffusées en direct à la suite. »
Pour Jérôme Saporito, directeur de la chaine L’Équipe :
« Depuis le lancement de cette saison 2020-2021 si particulière, nous travaillons main dans la main avec la Ligue Nationale de Basket pour continuer de proposer les meilleures affiches de Jeep Elite aux téléspectateurs de la chaine L’Equipe. C’est dans cette logique que nous avons imaginé ce « Boxing Day », avec 7h de direct et trois grandes affiches au pied du sapin ! On vous attend nombreux le 26 décembre. »