Aller au contenu

Valentin Bigote prolonge au Mans jusqu’en 2022

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le club du Mans Sarthe Basket a fait savoir que l’arrière Valentin Bigote (1,96m, 27 ans) prolongeait l’aventure pour 2 saisons supplémentaires en plus de celle qui lui restait. Depuis son départ du SLUC Nancy Basket à la fin de la saison 2014/2015, Valenti

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le club du Mans Sarthe Basket a fait savoir que l’arrière Valentin Bigote (1,96m, 27 ans) prolongeait l’aventure pour 2 saisons supplémentaires en plus de celle qui lui restait.

Depuis son départ du SLUC Nancy Basket à la fin de la saison 2014/2015, Valentin Bigote a réalisé de belles choses. Il s’est d’abord imposé comme un joueur majeur de l’antichambre de l’élite du côté de Nantes puis a finalement décidé de retenter l’aventure à la JDA Dijon. Après une belle saison en Bourgogne, il a posé ses valises dans la Sarthe sous les ordres d’Eric Bartecheky.

Dans une équipe sarthoise qui a réalisé un parcours correct (8 ème – 20 victoires pour 14 défaites), le natif de Grande-Synthe a conclu la saison la plus aboutie de sa carrière au sein de la Jeep Elite.

Capable de shooter de très loin et de driver, il a compilé 12 points à 49,2%, 3,1 rebonds et 1,2 passe décisive pour 11 d’évaluation en 22 minutes de temps de jeu.

Nul doute que lors des trois prochaines années sous les ordres du nouveau coach Dounia Issa, le joueur essaiera de prendre encore plus d’ampleur.

Retrouvez le tableau des transferts en Jeep Elite mis à jour quotidiennement avec tous les mouvements du championnat ici.

Commentaires

Fil d'actualité