Aller au contenu

Vidéo - Tony Parker, président de l'ASVEL : "J'ai hâte d'avoir un jeune qui nous fasse confiance jusqu'au bout du process"

À l'occasion de l'adidas Eurocamp, Alain Digbeu s'est entretenu avec Tony Parker pour parler ASVEL et jeunes prospects au micro de Skweek.

Sans langue de bois, Tony Parker a répondu aux questions d'Alain Digbeu, consultant pour Skweek, durant l'adidas Eurocamp où Nadir Hifi ou encore Tidjan Salaun s'illustraient sous les yeux de scouts américains. Au programme de ce quart d'heure d'échange : les joueurs européens vers la NBA, réussir en Euroleague et le futur de l'ASVEL. Extrait de l'interview :

"C'est une saison décevante. Quand tu es Lyon-Villeurbanne, on est jugé plus sévèrement et les gens ont des grosses attentes. Cela nous permettra de repartir sur un nouveau cycle. Quand tu gagnes beaucoup, cela masque certaines choses et on a des points à améliorer. La nouvelle salle va arriver... Il y a des choses excitantes qui arrivent dans notre projet. Mais il ne faut pas prendre de décision à chaud. Que ce soit les joueurs, les coachs, car on parle beaucoup de mon frère, j'ai dis à Nicolas Batum 'vient on met tout sur la table et on réévalue tout'. On a eu un 'great run' en France mais en Euroleague on a terminé dernier et cela ne me va pas du tout."

Photo : © FIBA

Commentaires

Fil d'actualité