Aller au contenu

Wilfried Yeguete (Le Mans) : « Je reste confiant, positif. Je sais que ça va revenir »

Après un début de saison tonitruant (5 double-double), le Manceau Wilfried Yeguete (2,00m, 25 ans) est un peu dans le dur depuis quelques semaines et le reconnaît volontiers à Ouest France : « C’est vrai que mes performances individuelles se veulent moins consistantes, moins régulières qu’en début d

Après un début de saison tonitruant (5 double-double), le Manceau Wilfried Yeguete (2,00m, 25 ans) est un peu dans le dur depuis quelques semaines et le reconnaît volontiers à Ouest France :

« C’est vrai que mes performances individuelles se veulent moins consistantes, moins régulières qu’en début de saison. J’essaie de rester toujours concentré, d’apporter ma pierre dans les prochains matchs quoiqu’il arrive. Le plus important est de gagner. Je continue à bosser aux entraînements. Je reste confiant, positif. Je sais que ça va revenir. Je n’ai pas vraiment coupé, ni cet été, ni cet hiver. Sans oublier la Coupe d’Europe… Il faut aussi passer par ces périodes pour espérer devenir un grand joueur. Que je sois dans le cinq, que je sorte du banc, que je joue 5, 10 ou 15 minutes, j’essaie de rester focus pour apporter un maximum à l’équipe. »

Ce soir le MSB reçoit le Paris-Levallois et la bataille sous le cercle avec Vincent Poirier (2,13m, 23 ans) et Louis Labeyrie (2,09m, 25 ans) va valoir le détour.

« Je les connais bien tous les deux. J’ai fait le dernier All-star Game avec Vincent (Poirier) et j’ai joué en A’ il y a deux ans avec Louis (Labeyrie). Des mecs cool. Ils sont un peu de ma génération. Avec Vincent, on est toujours en contact. On se voit quand je viens sur Paris. On est potes mais une fois sur le terrain, ça va bastonner. »

Photo: FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité