Aller au contenu

Will Rayman signe trois ans au Maccabi Tel-Aviv et se fait prêter à Saint-Quentin

Le Maccabi Tel-Aviv a officialisé ce dimanche l’arrivée de Will Rayman pour trois saisons, mais l’international israélien évoluera la saison en prêt en Betclic Elite, avec Saint-Quentin.

Le SQBB n’a pas encore officialisé la nouvelle mais le Maccabi, oui. Dans le communiqué du club-nation, Tel-Aviv annonce le prêt pour une saison à Saint-Quentin de son nouvel intérieur, Will Rayman (2,03 m, 26 ans), dont le contrat court jusqu'à l'été 2026. L’intérieur, fraîchement convoqué en sélection israélienne pour remplacer l’ancien joueur de Levallois Tomer Ginat, arrive ainsi en Picardie pour l’exercice 2023-2024.

Avant de convaincre le Maccabi Tel-Aviv - et donc Saint-Quentin - de lui offrir trois années de contrat, l’Américain, qui a obtenu la nationalité israélienne à l’été 2021, a joué les deux dernières saisons avec l’Hapoel Haifa, compilant 8,5 points, 4,9 rebonds et 1,2 passes décisives en 25 minutes de moyenne dans la ligue domestique.

« Je vais rejoindre un promu en France, une équipe avec une base de fans très chaleureuse, comme le public israélien. L’entraîneur (Julien Mahé) est très expérimenté et beaucoup de gens m’ont dit de bonnes choses à son sujet. Je veux aider l’équipe à se maintenir dans la ligue et à se battre pour une place en playoffs », a-t-il annoncé cette semaine à Israël Hayom.

Photo : Will Rayman (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité