L'ESBVA a annoncé récemment que la MVP de la Ligue Féminine 2023 ne participera pas aux playoffs de la Ligue Féminine avec le club nordiste afin de s'engager en WNBA. C'est donc avec le Liberty que Kennedy Burke va passer son été.
"Kennedy est un joueuse polyvalente qui occupera plusieurs postes pour nous", a déclaré le directeur général de la franchise newyorkaise, Jonathan Kolb. "Sa longueur, ses qualités athlétiques, ses compétences et sa passion ont fait d'elle l'une des meilleures joueuses de l'Euroleague, et elle sera un ajout important à notre groupe."
Kennedy Burke a déjà fait 92 apparitions au total en WNBA, avec l'Indiana Fever (2019-2020), le Seattle Storm (2021) et les Washington Mystics (2022) pour des moyennes de 4,9 points et 1,5 rebond.
Le Liberty compte notamment dans ses rangs Breanna Stewart, Sabrina Ionescu, Jonquel Jones, Courtney Vandersloot, et les Allemandes Nyara Sabally et Leonie Flebich. Marine Johannes ne sera pas présente au début de la saison pour se consacrer à la préparation de l'équipe de France aux Jeux Olympiques de Paris. La saison 2024 du New York Liberty débute le 14 mai.