Aller au contenu

Yakuba Ouattara (Monaco) : « Défensivement, on n’a pas eu la même agressivité que l’on a eu le match d’avant »

Les réactions à l’issue du Match 4 de la finale de Betclic Elite, qui a permis à l’ASVEL d’égaliser à 2 matches partout.

Les réactions à l’issue du Match 4 de la finale de Betclic Elite, qui a permis à l’ASVEL d’égaliser à 2 matches partout.

TJ Parker (coach ASVEL) : « C’était un match, soit on gagne, soit c’est fini. C’était important de bien débuter et quand on met ce ton là en défense, ce n’est pas la même chose. Il y a deux trois tirs à trois-points que met Will (William Howard) qui sont vraiment compliqués, mais on sait ce dont il est capable. Marcos (Knight) a réussi à trouver de l’adresse. On avait plus de fluidité, on a trouvé des tirs et on les a mis dedans. »
Yakuba Ouattara (Monaco) : « On n’est pas rentré dans le match de la meilleure des façons. Quand on prend un éclat d’entrée comme ça contre une équipe comme l’ASVEL, c’est dur de revenir. Ils retrouvent de l’adresse parce qu’on les met en confiance dès le début du match. Défensivement, on n’a pas eu la même agressivité que l’on a eu le match d’avant. Partant de là, évidemment, on les met en confiance, et quand une équipe est en confiance, les shoots rentrent. »
Sasa Obradovic (coach Monaco) : « Nous n’étions pas du tout prêts pour ce type de match. Je ne comprends  pas. On voit ces deux visages depuis le début de saison. Chaque chose dont on a parlé avant et que l’on devait faire a disparu (en joignant le geste à la parole.)

Photo : Marcos Knight (ASVEL, LNB)

Commentaires

Fil d'actualité