L'ASVEL ne s'arrête plus ! Après avoir annoncé de nombreux départs ces dernières semaines, le club se concentre désormais sur les arrivées. En plus des cinq recrues officialisées par le nouvel entraîneur Tony Parker, Le Progrès annonce qu'un nouveau JFL est en approche, et qu'il s'agit d'Yves Pons.
Déjà passé par Villeurbanne lors de la saison 2022/23, l'Haïtien monté sur ressort évoluait depuis en Liga Endesa. Après deux ans à Gérone, il a passé la dernière saison à Andorre, où il affichait des moyennes de 8 points et 3 rebonds en championnat, faisant état de toutes ses qualités athlétiques.

