Autre

Kobe Bryant partant pour le Championnat du Monde en Turquie

kobe bryantApparemment, Kobe Bryant a pris goût au maillot des Etats-Unis, et on devrait le revoir sous les couleurs de son pays en 2010 et 2012. C’est ce que laisse entendre la star des Lakers dans l’Orange County Register de ce jeudi.

« Lorsqu’on doit représenter son pays, il n’y a même pas à réfléchir. S’ils ont besoin de moi, je serai là pour tous les matchs. Et puis comme çà, j’offrirai une chance à Pau (Gasol) de prendre sa revanche ».

Tous les matchs, cela signifie que Kobe participera aux Championnats du Monde en Turquie en 2010, en plus des Jeux Olympiques de Londres en 2012. La fédération américaine de basket-ball souhaite envoyer la meilleure équipe possible en Turquie. D’abord pour confirmer son leadership retrouvé sur plan international, mais aussi pour se qualifier automatiquement pour les JO de Londres en cas de victoire.

Pour l’instant, seul Kobe s’est exprimé sur le sujet mais sans doute que LeBron James, Chris Paul, Dwight Howard et Dwyane Wade pourraient lui emboîter le pas d’ici le championnat du Monde de l’an prochain.

Crédit photo : Richard Giles
Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *