Autre

Boris Diaw : « engranger le plus de victoires possibles »

Le capitaine de l’équipe de France, Boris Diaw, est à son tour passé devant les micros des journalistes, expliquant que cette nouvelle victoire faisait du bien à la confiance du groupe et qu’il était toujours important d’emmagasiner le plus de victoires possibles avant d’affronter les candidats directs à la qualification.

« Grosse satisfaction, on a fait preuve de beaucoup de sérieux. On aurait pu se relâcher un peu après une victoire hier, mais on n’a pas du tout pris ce match à la légère. On est vraiment rentré dedans avec beaucoup de sérieux et on a joué un match de bout en bout ».

« C’est un championnat d’Europe qui est extrêmement long – 11 matches – donc on va devoir tirer physiquement sur tous les joueurs, donc c’est vraiment important qu’il y ait beaucoup de rotations et que tous les joueurs qui sont impliqués répondent présent ».

En ce qui concerne l’Allemagne et Dirk Nowitzki.

« De toute façon ça va être difficile, tout le monde le sait. Il a été élu meilleur joueur du monde, c’est quelqu’un qui a toute une panoplie d’armes offensives. Ça va être compliqué, mais c’est un travail d’équipe, on le sait. Cette équipe d’Allemagne est vraiment renforcée, c’est vraiment une grosse équipe de l’Euro, mais je pense qu’on est prêt.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *